CNNMONEY SWITZERLAND | GLAND | JUIN 2019
_CORE POINT
Ce projet consiste à l'aménagement de l'espace d'accueil en un showroom interactif où les prestations de services en placements publicitaires au sein des émissions et de la communication de la société sont mis en avant. L’accès au lieux est privé, c’est pourquoi la stratégie de communication se base sur le bouche-à-oreille afin de garantir une exclusivité totale. De plus, grâce à un système de récolte de données, la visite du showroom est intégrallement préparée sur mesure pour garantir une hyper-personnalisation de l’expérience. Pour cela, une prévisualisation de l’intégration de l’image de la société invitée de l’émission au sein de la communication de la chaîne de télévision permettra de découvrir rapidement le potentiel de la visibilité. La citation de la société est “Building a bridge between Switzerland and the rest of the world”. C’est pourquoi l’espace d’accueil reflète métaphoriquement ce “pont” au travers de l’atmosphère qui se conceptualise à l’image d’un bunker, un espace privé et secret au coeur d’une montagne. Le titre CORE POINT définit alors ce point central, ce coeur où toutes les informations se trouvent.